Bar Gay Bertincourt

Tous les touristes gays à Londres devraient visiter ce bar gay. Venez prendre un verre et vous amuser l’après-midi avec un mélange sexy de mecs.

Depuis plus de dix ans, le duc de Wellington sert un pub britannique typique britannique au cœur de Soho. Comment un bar gay qui pourrait supporter la tequila à la drogue, faire la cour avant le rapport sexuel et même danser danser, pourrait-il survivre en ces temps modernes de 1981? Facile à repérer le bâtiment peint complètement noir. L’un des dix meilleurs clubs gays que je suis allé en Amérique. L’un des pubs gays les plus sympathiques et les plus authentiques de Soho, situé au fond de Old Compton Street, à l’angle de Charing Cross Road.

Accompagnés de vidéos musicales, les garçons de la KU se trouvent derrière le bar et sont un régal visuel dans leurs propres droits. Le club de danse, situé à quelques pas de Leicester Square, célèbre ses 20 ans l’année dernière. Et puis du centre-ville, il monte à 4th Ave. et sur la place de la porte principale. Très bonne ambiance et barmans super sympas. Certaines fois, vous voulez visiter des bars gays, et nous l’honorons. Dîner et spectacle de drag queen? Les gars, quel bar ou club est-ce? Eagle propose une gamme fantastique de bières et de vins artisanaux et propose des promotions de boissons régulières. Cette combinaison gagnante a été reflétée dans les nombreuses récompenses remportées par ce barreau ces dernières années.

Gagner des soirées cabaret, performance et club, qui est l’un des lieux les plus populaires, les promoteurs et la communauté LGBT. Bar à cocktails populaire du groupe KU. Avec un grand choix de magasins, cafés, bars à jus, restaurants et bistros.

Était mal situé, sous-financé, construit avec du ruban adhésif et fil de mise en gage et mal compris par beaucoup de sa propre communauté gay. Chaque fois que je vais là-bas et rencontre les plus grands gens. Un couple de drag queens est apparu sur la piste de danse et ils ont WERKED ces talons hauts, je ne pourrais jamais! Globalement, c’est un très bon endroit pour se détendre un vendredi après le travail.

West 5 has been in business for 15 years, so they must be doing something right! Have never eaten anything here that I did not love. In the video thumbnails to add videos. Best bar in Manchester, hands down.

Ils peuvent même organiser des soirées privées dans leur bar à l’étage. Pour chaque homme gay en visite à Honolulu, Bacchus devrait définitivement figurer à son agenda de la vie nocturne du week-end! Au centre-ville de Tucson pour votre prochaine soirée! Tout au bar gay devrait être: accueillant, vilain, amusant. Sites payants avec aperçu et description! Que vous soyez LGBTQ ou non, c’est un endroit idéal pour passer un peu de temps autour d’un verre ou deux. Le personnel amical vous réserve un accueil des plus chaleureux et propose un excellent spectacle de cabaret gratuit et divertit tout le monde, 7 jours sur 7.

Lieu de sortir et d’être vous-même. Il existe un grand choix de bars gays à Londres, des bars à cocktails glamour aux serveurs géniaux, les barmans sont fantastiques, les boissons sont fortes et l’ambiance est géniale! Lorsque les spectacles de Broadway sont sortis, beaucoup de choristes se dirigent ici. Tucsonans embrasse et célèbre la diversité pour renforcer les valeurs de l’amour et abolir la haine et la négativité. Dans le cas du personnel du bar, nous voulons dire sans chemise.

C’est l’un de mes bars préférés du pays! Ripcord est mon bar préféré à Houston. Super pour s’arrêter pour prendre un verre et un rapide Google des magnifiques barmans. Écrivez CSS GOLD LESS et cliquez sur Enregistrer. TheQuirky et relativement nouveau bar gay classique londonien situé dans le sud de Londres à Kennington, avec une soirée signature le dimanche. Mon bar préféré pour aller de loin. C’est l’une des rares barres de cuir que j’ai jamais vue d’accueillir tous les types et sexes.

  • We are open every day from 5pm til late.
  • Nathan is the new owner, and is just wonderful.
  • Sign up for the Tasty newsletter today!
  • One more drink you should try is the Father Kino margarita at Pasco.

Commencez toujours ici un soir de week-end et finissez parfois la nuit ici aussi. C’est un endroit très décontracté, convivial et amusant pour sortir avec des amis. Bar gay historique qui accueille tout le monde. Les boissons étaient fortes, et nous avons apprécié hobnobbing avec les habitants amicaux. The Bridge offre une atmosphère de détente et une combinaison d’excellents cocktails, vins et plateaux à partager. Boire la foule dans d’autres bars gays à Soho.

The Yard est l’un des homosexuels les plus élégants de Soho et l’un des favoris des ours. Et rumeur d’avoir les patrons les plus âgés. Situé à Haggerston, à mi-chemin entre la vie nocturne gay de Shoreditch et Dalston. Légèrement plus calme à l’étage si vous voulez discuter avec des amis. L’attaque a marqué un tournant dans la relation entre la police, le gouvernement local et la communauté gay, qui devient plus étroite et plus forte que jamais. La sélection de la chanson est à jour et facile à trouver sur votre téléphone! Depuis la station de métro, continuez sur la Royal Vauxhall Tavern en descendant Kennington Lane sur environ 200 mètres. FKA le premier jeudi de chaque mois.

Le 2e plus grand village gay de Londres, situé au sud de la Tamise. Sous-sol avec lustres en cristal, sièges en velours rose écrasé et plus de 200 boules à facettes. Bar local de l’East End avec des spectacles de cabaret réguliers le week-end. Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu de ces pages.

Nous pensons que Molly Moggs devrait faire partie des routes que tout voyageur souhaitant trouver un antidote à certains des bars les plus commerciaux se trouvant plus haut dans la rue. Veuillez utiliser ce formulaire pour nous le faire savoir. Lien vers, veuillez utiliser votre propre discrétion lorsque vous naviguez sur des liens. Jouez un bon mélange de maison commerciale, garage à pop. Il n’est pas exagéré d’appeler la station de pompage le meilleur bar gay de Memphis. Et des boissons pendant la journée, mais est emballé avec la foule en soirée, débordant dans la rue pendant l’été. Pasco est situé à l’entrée principale de l’Université de l’Arizona.

Occupé tous les soirs de la semaine, surtout les vendredis et samedis. Le lieu est très bien situé et relativement spacieux, mais pourrait nécessiter des travaux de rénovation. De plus, les barmans sont plutôt sympas et il y a un manque de têtes de mort et de hipsters. Pas vraiment un bar, mais ces gars-là sont un acte de classe. Mon petit ami et moi adorons venir tard dans la nuit pour manger et nous amuser avec la communauté LGBT. Je recommande vraiment de s’arrêter lors d’une visite à Pittsburgh.

Situé sur la rue Frith à Soho. Ouvert tous les jours le dimanche soir. Comme des bars où le froid fait l’affaire. Le personnel du bar est très bien aussi! Parmi les bars gays, c’est de loin mon préféré. Les danseurs se pavanent sur la barre et sur le podium, de jeudi à samedi.

  1. Jack Vidra stands outside the flight bar with.
  2. still open in this part of South East London.
  3. great music, and those strong drinks.
  4. Very camp and colourful, The Queen Adelaide attracts a fun loving crowd.

Both the bar and club continue to be two of the most popular gay venues in London. It seems that small time rural values help to comfort many people in our community. Part of Out 4 You Ltd. Both of these gems feature amazing bartenders and an incredibly diverse and comprehensive bar complete with tinctures, aperitifs and digestifs. Is online and waiting for someone to chat. The place is festively decorated and the bar and wait staff attend to your every need with big smiles and great memories. It is very comfortable, and nicely decorated. No visit to gay London could be complete without at least one drink at the famous Royal Vauxhall Tavern. The downstairs is a quiet place to just hang out with friends, the first floor usually plays show tunes, and the third floor becomes a dance floor on which you can have an enormous amount of fun with friends.

Mais le pays est notre premier amour et nous serons heureux de l’accepter. Les barmans sont géniaux et les bières sont bon marché. Un pub anglais traditionnel au cœur de Soho, du nom d’Adamal, reconnu comme une flotte néerlandaise en 1797. Pour économiser de l’argent, un client l’emporta à la maison pour le réparer et le ramena à la place, un pair de ses propres bottes miroirs ininterrompus. Tout le monde savait que ces chapeaux, ces Wranglers et ces étranges ceintures étaient démodés depuis 30 ans. Lit de piste de danse avec un plafond qui peut s’ouvrir pour révéler le ciel nocturne. C’est un super endroit!

Nous étions si pauvres que nous avons décidé de remplacer la boule à facettes après qu’elle soit tombée et se soit cassée une nuit. Une des zones les plus actives pour les gays, lesbiennes, LGBT, LGBTQ et autres habitants de la ville. Dernier gay arrive, situé dans des arches de chemin de fer, à quelques pas de la gare de Clapham North. Particulièrement ceux qui travaillent dans les médias, la mode et le divertissement, y compris les célébrités gays.

Mais ce que vous obtiendrez, ce sont les barmans les plus sympathiques de la ville, qui sont plutôt lourds en ce qui concerne les cocktails. Si Bravo était un bar gay, ce seraient de bons amis. Non seulement la partie animation est extrêmement hilarante, mais la nourriture est vraiment bonne! Après la fermeture du George and Dragon, un nouveau bar gay a ouvert ses portes à Shoreditch, dans la même rue. Avec une piste de danse et un jardin pour les fumeurs et ceux qui veulent discuter loin de la musique.