Drague Gay Arras

Ce qui pourrait expliquer leur persistance malgré la numérisation des modes de rencontre homosexuelle. Des hommes blancs, mariés, pères de famille, de culture catholique et plutôt conservateurs.

Les plages isolées, souvent naturistes, peuvent être des lieux de drague homosexuelle. Organisaient selon des rôles plus ou moins flexibles et des pratiques codifiées. Amitiés durables entre hommes marginalisés par leurs désirs et leurs pratiques.

Des rapports de police et des archives judiciaires attestent que, depuis le XVIIIème siècle, différentes parties des quais de la Seine sont des lieux de rencontres homosexuelles. Et bords de route sont des lieux de drague homosexuelle notoires, parfois représentés dans les fictions de façon humoristique ou scabreuse. Les toilettes publics des universités, des gares et centres commerciaux sont également des lieux de rencontres masculines. État et des violences policières envers les homosexuels. Dans les grandes villes, les parcs publics sont souvent des lieux de rencontres et de pratiques homosexuelles. Se déroule dans un cinéma porno où des hommes se rencontrent pour du sexe rapide et anonyme.

Comporte une scène de drague gay dans des pissotières de Londres. Sont des lieux historiques et privilégiés de drague homosexuelle masculine. Sont un lieu de drague gay historique. Dans le Paris des années 1920, les piscines, bains de vapeur et bains turcs sont des lieux de rencontres homosexuelles notoires. Il semblerait que la drague urbaine dans les lieux publics soit une spécificité masculine. Les quais de Seine, lieu historique de drague homosexuelle parisien.